Burnmaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lance-Flammes en tout genre: Infos, conseils, ressources.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un modérateur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigismund
Fondateur
Fondateur
Sigismund


Messages : 2150
Age : 34

Un modérateur ? Empty
MessageSujet: Un modérateur ?   Un modérateur ? I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:54

Bon, vous l'avez sans doute constaté, je suis un peu moins présent sur le forum ces derniers temps (principalement depuis que je travaille). J'envisage donc depuis un petit moment l'ajout d'un modérateur.

Le poste : Il consiste principalement à faire appliquer le règlement (on a pas trop de soucis pour ça) et à ajouter les nouveaux à la liste des autorisés si leur candidature est conforme. Je demanderai aussi qu'il soit présent assez souvent, donc qu'il passe tous les jours au moins une fois (dans la mesure du possible, on a tous une vie à côté), et bien sur qu'il soit exemplaire niveau orthographe/règlementation.

Je n'ai pas envie de choisir au hasard, ni de faire de jaloux ou autre, donc dans un premier temps j'aimerais savoir qui serait éventuellement intéressé par ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://burnmaster.forumactif.com
Sigismund
Fondateur
Fondateur
Sigismund


Messages : 2150
Age : 34

Un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur ?   Un modérateur ? I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:12

Bon ça attire pas les foules je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://burnmaster.forumactif.com
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur ?   Un modérateur ? I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:28

Bah le forum est (presque) mort, il n'y a pas grand chose à modérer.


En ce qui me concerne j'aurais pu me proposer comme j'ai de l'expérience (pttf), mais dans un mois je ne suis pas sûr que j'aurais beaucoup de temps à passer sur le pc...
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Modérateur
Modérateur
Stein


Messages : 470
Age : 30

Un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur ?   Un modérateur ? I_icon_minitimeMar 23 Avr - 22:20

Moi ça m’intéresse Smile mais j'ai absolument pas de connaissance sur la modération.
Sinon c'est vrai que le fofo se meurt, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Fondateur
Fondateur
Sigismund


Messages : 2150
Age : 34

Un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur ?   Un modérateur ? I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:01

Il se meurt depuis plus d'un an en fait, mais il respire encore ^^

Justement, je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, c'est pour ça que je recherche un "adjoint" actif qui puisse un peu aider.

Stein, faute d'autres candidatures, je pense que ça va pouvoir se faire. De toute façon c'est à toi et Higure que j'ai pensé en premier.

Pour l'expérience, aucun problème, pas besoin de compétences particulières, juste savoir être sérieux et passer régulièrement. Je laisse le sujet ouvert encore quelques jours, j'attends ce week end pour ta prise de fonction, ou j'aurai le temps de t'expliquer un peu et de te donner les droits qui vont bien.


Dernière édition par Sigismund le Mer 24 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://burnmaster.forumactif.com
Stein
Modérateur
Modérateur
Stein


Messages : 470
Age : 30

Un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur ?   Un modérateur ? I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:27

Super Very Happy (un peu plus de pouvoir mouahahahah)
Généralement je passe un petit coup d’œil en soirée, voir si il y a du nouveau. Mais ça va, je pense qu'il n'y aura pas énormément de choses à gérer en ce moment ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Biduleohm


Messages : 2275
Age : 32

Un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur ?   Un modérateur ? I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:36

Ben faudrait faire un peu de pub sur d'autres forums (autres que le pttf et brigole), ça devrait ramener du monde Wink

Perso j'ai déjà assez à faire avec mon site et mon forum même si j'essaie quand même de passer ici tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur ?   Un modérateur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un modérateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnmaster :: Administration :: Informations et Règlement-
Sauter vers: