Burnmaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lance-Flammes en tout genre: Infos, conseils, ressources.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Section internationale?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sigismund
Fondateur
Fondateur
Sigismund


Messages : 2150
Age : 34

Section internationale? Empty
MessageSujet: Section internationale?   Section internationale? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:02

J'ignore si le sujet a déjà été évoqué, mais que penseriez vous d'une catégorie "english speaking", à l'instar du PTTF?
Revenir en haut Aller en bas
https://burnmaster.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Section internationale? Empty
MessageSujet: Re: Section internationale?   Section internationale? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:13

Je ne sais pas si ce serais vraiment utile vu qu'on est pas énormément mais pourquoi pas, on peut faire un essais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Biduleohm


Messages : 2275
Age : 32

Section internationale? Empty
MessageSujet: Re: Section internationale?   Section internationale? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:42

La question est plutôt: est-ce qu'il y a assez de membres anglais pour ouvrir cette section ?

A laquelle je répond non vu qu'il n'y a pas un seul membre étranger Rolling Eyes

Je ne vois pas bien en quoi elle va être utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Section internationale? Empty
MessageSujet: Re: Section internationale?   Section internationale? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 23:10

+1 bidule


Et puis même, autant que les étrangers postent sur les sections "classiques" et en anglais, comme sur pttf quoi (malgré l'existence d'une section dédiée).

Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Darkshadow


Messages : 582

Section internationale? Empty
MessageSujet: Re: Section internationale?   Section internationale? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 23:47

On est un petit forum. De part la sensibilité des sujets abordés ici, ce forum a plus vocation à fonctionner comme une petite communauté où l'on peut controler un maximum les "intentions" des membres lorsqu'ils se lancent dans leurs projets...
On a d'autant plus interet à fonctionner de la sorte que si un membre fait "une connerie" avec les infos prises sur Burnmaster ca pourrait nous attirer beaucoup d'ennuis (à Sigi surtout).

Enfin, je vous enverrais un mp (à vous, les principaux posteurs du forum) pour vous faire part de mes recherches sur le sujet. J'ai lu quelques document et j'ai trouvé des choses plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Biduleohm


Messages : 2275
Age : 32

Section internationale? Empty
MessageSujet: Re: Section internationale?   Section internationale? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 23:53

Ah d'ailleurs, je t'envois un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Fondateur
Fondateur
Sigismund


Messages : 2150
Age : 34

Section internationale? Empty
MessageSujet: Re: Section internationale?   Section internationale? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:50

En fait le but serait justement de pouvoir inviter des non francophones sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://burnmaster.forumactif.com
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Section internationale? Empty
MessageSujet: Re: Section internationale?   Section internationale? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:02

Bah j'ai déjà essayé d'en inviter mais ils ne viennent pas... :S


Enfin tu peux en faire une, ça ne mange pas de pain...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfator
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Sulfator


Messages : 576

Section internationale? Empty
MessageSujet: Re: Section internationale?   Section internationale? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:50

Pour l'instant ça n'est d'aucune utilité, mais si dans l'avenir on arrive à capter quelques membres de spudfiles, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Section internationale? Empty
MessageSujet: Re: Section internationale?   Section internationale? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:01

J'ai essayé d'en ramener de spudfiles, même s'ils étaient très enthousiaste un modo a été contraint de verrouiller car hors charte même s'il était plutôt emballé...


Faut attirer ceux de pttf, par exemple lemaudit,... c'est de très bon membres.

Revenir en haut Aller en bas
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Section internationale? Empty
MessageSujet: Re: Section internationale?   Section internationale? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:07

J'espère ramener MrStemkilla, il vient de me "mp" sur youtube pour montrer son l-f, il est sympa d'ailleurs:

https://www.youtube.com/watch?v=7DMt96D0Ekg


J'le posterais dans la section dédiée plus tard, j'attends de voir si j'ai plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section internationale? Empty
MessageSujet: Re: Section internationale?   Section internationale? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section internationale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» About this section
» Organisation de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnmaster :: Administration :: Informations et Règlement-
Sauter vers: