Burnmaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lance-Flammes en tout genre: Infos, conseils, ressources.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Homemade M2 Flamethrower

Aller en bas 
+3
Biduleohm
higure
Stein
7 participants
AuteurMessage
Stein
Modérateur
Modérateur
Stein


Messages : 470
Age : 30

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:29

Je pense pas que ça a été posté:






Il y a d'autres tirs sur sa chaine, je trouve vraiment que c'est une super réalisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:40

Bon j'vais arrêter le l-f, c'est blasant là... drunken

Si seulement je trouvais des réserve de cette taille, c'est pile ce qu'il nous faudrait, je me demande ce que c'est (elles sont HM) ?

Et le pistolet aussi oO.

(Et hop dans la playlist, même si à côté mon l-f est nulle Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Biduleohm


Messages : 2275
Age : 32

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:14

My god, il est niquel son lf Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:25

Bon j'ai essayé de l'attirer en laissant un commentaire sur sa chaîne What a Face.

(merci à bidule d'avoir vérifié s'il y avait des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Darkshadow


Messages : 582

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:02

Oh putain, magnifique!

Citation :
Bon j'ai essayé de l'attirer

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Fondateur
Fondateur
Sigismund


Messages : 2150
Age : 34

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:47

Aller aller, on commence pas à partir en vrille ici svp.

Puis ça m'énerve je peux pas voir la vidéo ici, j'attendrais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://burnmaster.forumactif.com
Darkshadow
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Darkshadow


Messages : 582

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:00

Attendez, il est pas artisanal! Evil or Very Mad

Vous avez vu les réserves, la lance et le backpack.
Revenir en haut Aller en bas
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:11

J'ai eu cette conversation avec bidule, pour moi il est HM si on compare avec un "vrai" m2:




Il suffit de regarder le circuit de "gaz propulseur", sur la lance on voit bien le raccord galva,...

J'adore sa lance d'ailleurs (le 1er qui sort une blague douteuse Lance Flammes) oO.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Darkshadow


Messages : 582

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:43

Nan, pour moi c'est un vrai m2: regarde la lance et les réserves, tu peux pas faire ça artisanalement. Le backpack aussi.

C'est un vrai m2 et un vrai malade le type: il est pas très fut-fut de tirer sur des buissons secs! Et puis, autant pour l'artisanal je veux bien, mais là c'est une arme de première catégorie soit "[...] arme servant à la guerre incendiaire." Elles sont soumises à autorisation préfectorale (jamais délivrée pour un l-f).
Il est pas Français?

Citation :
J'adore sa lance d'ailleurs (le 1er qui sort une blague douteuse Lance Flammes ) oO.

J'aurais bien aimé mais sigi rôde: il a dit de se tenir à carreau et il a bien raison: faudrait pas qu'on se transforme en kikoo pourissant tous les topics ^^.
Revenir en haut Aller en bas
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:49

Citation :
"C'est un vrai m2 et un vrai malade le type: il est pas très fut-fut de tirer sur des buissons secs! Et puis, autant pour l'artisanal je veux bien, mais là c'est une arme de première catégorie soit "[...] arme servant à la guerre incendiaire." Elles sont soumises à autorisation préfectorale (jamais délivrée pour un l-f).
"

C'est aux us hein Rolling Eyes, donc ne parle pas de 1ère catégorie & co,... à part dans certains état (californie je crois par exemple) tu peux avoir un l-f là bas...

La vidéo que j'ai posté (tir dans les buissons c'est pas lui) c'est un vrai l-f m2, je l'ai posté pour faire remarquer les différences avec le sien...

Bref pour moi c'est un vrai m2, la lance est bien plus artisanale qu'une vraie (raccord galva, circuit d'air différent, le tube sur la "buse", réservoir d'air "différent" par sa forme...) le back pack si c'est l'inscription us qui te chagrine c'est pas le plus dur à immiter, au pire il a découpé le tissu d'un sac militaire...


Dernière édition par higure le Jeu 26 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Fondateur
Fondateur
Sigismund


Messages : 2150
Age : 34

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:55

Darkshadow a écrit:
Attendez, il est pas artisanal! Evil or Very Mad

Vous avez vu les réserves, la lance et le backpack.
J'ai eu la même réflexion en voyant la vidéo...cependant il est vrai que si on compare à la seconde vidéo d'higure montrant un vrai M2, il y a quelques différences notables.

En tout cas ça envoie du pâté, et si c'est du HM, ce gars là s'est bien gavé.
Revenir en haut Aller en bas
https://burnmaster.forumactif.com
Biduleohm
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Biduleohm


Messages : 2275
Age : 32

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:37

Oui, pour moi il a fait une copie de l'original et il l'a vachement bien fait Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Modérateur
Modérateur
Stein


Messages : 470
Age : 30

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:42

Je suis du même avis que bidule; je pense pas qu'avec un lf militaire il y aurait quelques ratés comme sur certaine de ses vidéos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:50

Euh c'est pas un argument ça, à l'origine sur le m2 c'est des cartouches à percuter, là il a ajouté un allumage au gaz un peu pourrave... comme beaucoup de gens qui en ont un vrai (cf knob creek ou ma vidéo du dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Darkshadow


Messages : 582

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:26

Mouai, c'est vrai que en comparant les deux, on s'aperçoit qu'il est H-M.
J'croyais que c'était encore une de ses vidéos (la dernière). Mais si c'est un vrai m², alors la différence est évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfator
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Sulfator


Messages : 576

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:56

Pour le back pack, il a du racheter un vrai de M2 dans une bourse militaria ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:58

Pas sûr, il y a plusieurs variantes du M2 mais pas de m2-R à ma connaissance study.

D'après lui il ne lui a rien coûté drunken.
Revenir en haut Aller en bas
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:23

J'aime bien sa dernière vidéo What a Face :




PAr contre aucune info en plus sur son l-f, il en parle même pas.


Sinon j'ai trouvé bizarre qu'un civil puisse monter ce qui semble être un lance-grenade sur son arme, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
spetsnaz
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
spetsnaz


Messages : 312

Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:44

O.o faut mieux pas rentrer lui par effraction...

Il a quand même un bel arsenal, vive les US. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homemade M2 Flamethrower Empty
MessageSujet: Re: Homemade M2 Flamethrower   Homemade M2 Flamethrower I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homemade M2 Flamethrower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homemade Flamethrower v2.1
» Quite awesome homemade flamethrower
» Homemade flamethrower upgraded
» Homemade flamethrower in action
» FlameThrower...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnmaster :: Lance-Flammes :: Lance-flammes artisanaux du net-
Sauter vers: