Burnmaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lance-Flammes en tout genre: Infos, conseils, ressources.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Politique du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sulfator
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Sulfator


Messages : 576

Politique du forum Empty
MessageSujet: Politique du forum   Politique du forum I_icon_minitimeVen 29 Oct - 2:49

Sigismund a écrit:
Culé :p

Et j'en ai marre, il y a des tonnes d'inscriptions en ce moment, et personne ne se présente...les gens viennent, regardent les topics et s'en vont...

Ca sentirait pas un peu le flic ? Suspect
Ou alors des kaïra qui se sont passés l'adresse pour incendier les crs lors des manifs ?? Ce qui de toute façon n'est pas bon pour nous...

Tu devrais mettre l'inscription sur lettre de motivation comme sur pttf. Voire même considérer pttf comme l'antichambre de BM et que les inscriptions se feraient sur invitation parmi les meilleurs membres. C'est des idées qui me trottent dans l'esprit depuis quelques temps, comme par exemple la création d'une rubrique patator où on pourrait parler de ce qui est prohibé sur pttf (projectiles métalliques, poudre noire (<-c'est légal je me suis renseigné Sigi !), lance coctail molotov, mortier d'artifice...) On pourrait ainsi créer une communauté d'élite parmi les créateurs d'arm€$ artisanales cheers
Je sais j'ai les chevilles qui enflent quand je parle d'élite, mais je pense qu'on en est pas loin en ce qui concerne la France non ?
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Biduleohm


Messages : 2275
Age : 32

Politique du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum   Politique du forum I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:52

Flic je pense pas, ils se mettent pas à 300 sur un forum de cette taille...

Boulet qui veut tout savoir et repart faire sont lf une fois qu'il a pompé les 3/4 des explications, c'est plus probable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Politique du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum   Politique du forum I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:56

C'est légal un lance cocktail molotov xD ?

PAs sûr que les flics soient bien chaud si on commence à copier themonkeybase et diffuser des vidéos de nos engins, enfin avec le l-f on est déjà grillé ^^.

Mais +1 avec tout le reste, mais si on recommence à parler de PN faut pas que ça part un peu dans tous les sens, qu'on poste des recettes trouvés je ne sais ou sur internet (enfin la PN est relativement stable mais quand même),...
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Fondateur
Fondateur
Sigismund


Messages : 2150
Age : 34

Politique du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum   Politique du forum I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:44

Pour bloquer certaines catégories, on en avait déjà parlé et c'est pas possible à moins de créer un groupe...comme on avait fait pour le chaudron quoi.

Et le soucis en limitant les inscriptions, c'est qu'on passe parfois à côté de certains membres...et on est déjà peu à être vraiment actifs.

Alors faut trouver le bon compromis pour amener du monde sans amener de boulets. Mais jusque maintenant j'ai plutôt choisis la méthode "Portes ouvertes à tout le monde, mais expulsions rapide des boulets" et je trouve que ça fonctionne assez bien. Après c'est sur que ça permet un peu à n'importe qui de rentrer...

Je vais réfléchir pour la "lettre de motivation" comme sur PTTF, même si dans l'immédiat je sais pas comment on fait (je devrais trouver rapidement). Par contre recruter exclusivement des membre de PTTF ça me parait trop restrictif. Regardez Raven par exemple, et il y en a d'autres dans son cas, qui ne connaissaient pas PTTF avant de venir ici.

En ce qui concerne la catégorie "patator de haut niveau", pourquoi pas...Pour dire vrai à l'origine, ce forum avait pour nom "Elite patator" et était censé être un genre de PTTF sans kikoo, avec des bons tutos et tout...mais j'ai laissé tomber, je voulais pas entrer en conflit avec la communauté du PTTF ou créer une genre de "concurrence". Donc j'ai pas ouvert le forum, et finalement je l'ai changé en BM ^^. Enfin bref, la catégorie dont tu parle Sulfa ça me parait pas mal du tout. Faut voir ce qu'en pensent les autres.

Citation :
On pourrait ainsi créer une communauté d'élite parmi les créateurs d'arm€$ artisanales cheers

Je serais fier si je réunissais ici une telle communauté ^^


PS: Je suis allé à Marseille aujourd'hui, des ordures partout, des poubelles et des scooters fondus...m'étonneraient pas qu'il y ai eu quelques cokatails de lancés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://burnmaster.forumactif.com
Biduleohm
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Biduleohm


Messages : 2275
Age : 32

Politique du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum   Politique du forum I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:54

Il ne faut surtout pas prendre que des membres du pttf, c'est le reccueil de boulet là-bas xD

J'ai créé un forum ultra réservé, que des membres choisis, il est en attente d'un cryptage total que v1rgul doit faire mais dont il a oublié l'existance j'ai l'impression What a Face
Revenir en haut Aller en bas
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Politique du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum   Politique du forum I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:07

Bah faire un groupe habitué, ce n’est pas si gênant si, au pire on bloque tout comme pendant un moment (on restre trouvable sur youtube, en principe il y a de la "pub" dans nos vidéos, sur pttf, et maintenant sur brigole,... ^^) ?

Par contre on ne va pt ‘être pas faire un 2ème pttf ^^, enfin si c'est pour parler en toute "tranquillité" des projos incendiaires et des patator à poudre pourquoi pas (limite les projos dur enfin pas besoin de s'étendre dessus,...) ^^.

Bref si l'admin est d’accord yapluka ^^.



Ah et ouais il y a ton forum bidule, j'ai perdu l'adresse depuis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfator
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Sulfator


Messages : 576

Politique du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum   Politique du forum I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:05

Biduleohm a écrit:
Flic je pense pas, ils se mettent pas à 300 sur un forum de cette taille...
C'est vrai, j'avais un peu forcé sur le panaché et la clope acidulée hier soir Embarassed

Pour la rubrique patator, l'idée n'est pas de concurrencer pttf (ça serait pas honnête de notre part) mais de créer un complément pour les sujets sensibles. En ce qui concerne la PN, faut y aller à petite dose et bien cadrer la chose : pas d'arme au contact de l'utilisateur, distance de sécurité, et surtout ne pas parler de la fabrication de la poudre car malgré que ce soit vendu dans le commerce, c'est la fabrication de substance explosive et encore plus la diffusion de recette qui sont très sévèrement réprimées.

Sigi : Tu devrais couper et faire un topic à part, on est plus trop dans "vos affaires" depuis quelques posts.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Biduleohm


Messages : 2275
Age : 32

Politique du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum   Politique du forum I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:31

Le but n'est pas de concurrencer le pttf mais d'en faire le complément parce que ne pas parler de projo métallique (mais avoir le droit de poster des tofs... absurde inside xD) c'ets légèrement reloud... donc en gros le but est un forum invisible sur les moteurs de recherche, fermé à tout le monde sauf invitation par modo/admin et crypté au non connectés par sécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepiro
Flambeur en Herbe
Flambeur en Herbe
zepiro


Messages : 82
Age : 29

Politique du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum   Politique du forum I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:50

Au sujet de PN et toutes ces recettes, sur internet on trouve pas mal de trucs avec quelques bon mots-clés. La vidéo du type qui explosait les radars avec des explos**s artisanal le montre bien ( je pense que sulfa l'avait posté sur pttf).
Sinon vous devriez crée un nouveaux topic pour en discuter.
Edit: Merci sigi Smile
Revenir en haut Aller en bas
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Politique du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum   Politique du forum I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:32

Ah oui j'avais oublié que la fabrication de PN était interdis, mais qu'on pouvais en utiliser,...

J'ai déjà vu la vidéo d'un lance grenade à poudre noire, faudrais que j'invite le gars, mais il m'a déjà dis qu'il ne voulais pas trop en parler, je vais voir Wink.



Mais ouais ça derait cool de parler de projo incendiaire, et de pata à poudre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfator
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Sulfator


Messages : 576

Politique du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum   Politique du forum I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:35

On trouve de tout, des "recettes" sérieuses et d'autres qui vont immanquablement te péter à la gueule. En tout cas les gens qui mettent ça en ligne sont complètement inconscients, enfin ils font ce qu'ils veulent, s'ils ont envie de se retrouver en taule pour le plaisir d'avoir communiqué d'étonnantes recettes, libre à eux, mais j'y vois pas l'intérêt.
Sigi avait créé "le chaudron de la mort" pour qu'on parle de mélanges à fusée par exemple, mais on a rapidement eu pas mal de modes op' pour la synthèse du TNT, RDX et compagnie, c'était trop risqué de garder ça.
DONC on ne parle PLUS d'aucune recette sur le fofo, mais vous faites ce que vous voulez en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepiro
Flambeur en Herbe
Flambeur en Herbe
zepiro


Messages : 82
Age : 29

Politique du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum   Politique du forum I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:44

Higure tu parles d'une vidéo d'un lance-grenade tout en métal avec 3 compartiments a grenade qui tourne?
Je pense que je l'avais déjà vue mais je la retrouve plus . :/
Revenir en haut Aller en bas
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Politique du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum   Politique du forum I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:48

Nan pas d'une vidéo d'internet, il me l'a filé par msn Wink.

Enfin s'il ne veux pas en parler je ne vais pas insister, je lui demanderais sur msn, d'façon j'aimerais bien faire un truc un peu comme lui mais moi je vais tout souder à l'arc pour plus de sécurité, reste à trouver les tubes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfator
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Sulfator


Messages : 576

Politique du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum   Politique du forum I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:01

C'est pas compliqué le lance grenade, tu t'inspires d'un vrai. Pour la fusée (au sens de tête d'allumage), un clou et une amorce du commerce, faut juste s'assurer que les g encaissés au départ ne suffisent pas à percuter l'amorce, sinon ajout de disque de rupture.
Je bricolais des trucs très kurde quand j'avais 15ans, j'ai des reliques qui trainent dans les recoins de mon atelier. Je vais les ressortir tiens, je prends des photos et je poste.
Revenir en haut Aller en bas
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Politique du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum   Politique du forum I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:14

Nan mais niveau plan ce n'est pas un souci Wink.

En tout cas j'ai hâte de voir tes "bricolages douteux" (What a Face), j'avais parlé avec bidule de fusée à eau avec la tête remplie de tata pépé pour la mise à feu et autres,... ça pourrais être sympa aussi (enfin j'pense pas le poster sur le forum si j'le réalise ^^) :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfator
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Sulfator


Messages : 576

Politique du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum   Politique du forum I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:41

Le lance gregre très kurde que j'ai fait quand j'avais 15 ans :

Vous avez eu le temps de le voir, je supprime une partie, les lance gregre c'est trop risqué d'un point de vue légal. Même s'il est très kurde!


Puis après investissement, 2 ans plus tard :
Politique du forum Mousqu10
Spoiler:
La détente est parfaitement fonctionnelle et très sensible. Mais il faut sacrément allonger le doigt pour la choper. J'ai paumé le ressort du percuteur.
Heureusement que jamais essayé de tirer avec, c'est un simple tube galva mécanosoudé. A l'époque j'en étais fier, ça me donne envie de le fignoler en vitesse (pose du cerclage, pontet de détente un coup de ponçage et vernis/peinture) pour en faire un objet de décoration.

Edit : Merde j'aurais pas du poster ça dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum   Politique du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Patator Forum
» Image en bas du forum
» forum sur l'usinage
» Favicon du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnmaster :: Administration :: Informations et Règlement-
Sauter vers: