Burnmaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lance-Flammes en tout genre: Infos, conseils, ressources.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Brigole: Bricolage et détente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigismund
Fondateur
Fondateur
Sigismund


Messages : 2150
Age : 34

Brigole: Bricolage et détente Empty
MessageSujet: Brigole: Bricolage et détente   Brigole: Bricolage et détente I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:16

Brigole: Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
Revenir en haut Aller en bas
https://burnmaster.forumactif.com
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Brigole: Bricolage et détente Empty
MessageSujet: Re: Brigole: Bricolage et détente   Brigole: Bricolage et détente I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:53

Ca n'a pas l'air très actif, je pense que je vais m'inscrire quand même, enfin pt’ être pas tout de suite avec le bac (blanc et le vrai ^^’) qui approche,... Wink

Sinon je suis tombé sur ce topic :
http://brigole.1fr1.net/vente-f8/vends-produits-chimiques-et-compagnie-t1059.htm

Pensez vous qu'il puisse encore vendre des produits (j'ai lu j’te ne sais plus ou qu'il allait déménager), si quelqu’un ici le connaît bien ?

Pour info, je serais intéressé par quelques trucs :
-magnalium (230mesh, voir supérieur à 700mesh suivant les prix), ou de la poudre de magnésium
-permanganate de potassium
-Bleu de méthylène
-chlorate de sodium suivant la concentration ?
-acide sulfurique à 95%

Je pense que c’est tout, à moins que quelqu’un pense à d’autres produits permettant de réaliser quelques expériences fun study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brigole: Bricolage et détente Empty
MessageSujet: Re: Brigole: Bricolage et détente   Brigole: Bricolage et détente I_icon_minitimeMar 9 Fév - 15:30

Ouais, c'est encore pour faire des conneries nan? What a Face (^^)

Moi aussi je me suis inscrit, j'ai toujours 1 message depuis le 28/10/09 Razz.
Sinon c'est vrai que certains produits serai interresant mais je crois que le gars les vends que pour faire des experiences sans dangers...


Je cite:

Spoiler:




Donc à moins que l'acide sulfurique ça soit pour rennover tes chiottes, je pense que ça va être chaud ^.
Revenir en haut Aller en bas
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Brigole: Bricolage et détente Empty
MessageSujet: Re: Brigole: Bricolage et détente   Brigole: Bricolage et détente I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:00

Ouais l'acide sulfurique ce n’est pas pour faire des bonbons,... What a Face
Sinon je veux synthétiser de l’heptoxide de dimanganèse (c’est un oxydant assez violent, mais je ne veux pas une bombe ^^), le permanganate peut très bien servir à observer les différents stades d'oxydation du manganèse et des tas d’autres trucs sympa, sans danger,... What a Face

Après le reste ce n'est pas vraiment pas des produits dangereux Wink.

C'est pour ça que je ne prends pas de nitrate de potassium (en plus il est cher ^^), ça aurai été trop grillé, par contre l'acide j'en cherche un peu partout vu que j'ai fini ma bouteille de déboucheur pro (enfin un truc à mon père pale )
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Fondateur
Fondateur
Sigismund


Messages : 2150
Age : 34

Brigole: Bricolage et détente Empty
MessageSujet: Re: Brigole: Bricolage et détente   Brigole: Bricolage et détente I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:37

Stop: Fin du HS.

Si vous voulez déplacer ce sujet, demandez moi. Et n'allez pas trop loin avec vos recettes, je veux pas avoir de problème. Donc si ça deviens sérieux, ça se passe par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://burnmaster.forumactif.com
Sulfator
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Sulfator


Messages : 576

Brigole: Bricolage et détente Empty
MessageSujet: Re: Brigole: Bricolage et détente   Brigole: Bricolage et détente I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:33

Bah brigole c'est plus pour le koikecé et les vidéos marrantes, le reste est pas très actif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigole: Bricolage et détente Empty
MessageSujet: Re: Brigole: Bricolage et détente   Brigole: Bricolage et détente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigole: Bricolage et détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnmaster :: Le bar Omètre :: Partenariat-
Sauter vers: