Burnmaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lance-Flammes en tout genre: Infos, conseils, ressources.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lance Flamme en PVC puissant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
togaz
Flambeur en Herbe
Flambeur en Herbe
togaz


Messages : 58
Age : 30

Lance Flamme en PVC puissant Empty
MessageSujet: Lance Flamme en PVC puissant   Lance Flamme en PVC puissant I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:41

Voici une vidéo de LF que j'ai trouvé sur YT, je le trouve puissant Twisted Evil .

Mais ce qui m'intrigue, c'est que l'ont peut apercevoir son back pack, et il se trouve qu'il est en PVC, il a une forme rectangulaire, le montage est assez simple, mais je ne savais pas que le PVC pouvait supporter une telle pression Shocked (pour mes patators, je sais pas quelle pression il y a lors de l'explosion Rolling Eyes)

Donnez moi vos impressions ! What a Face







Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Fondateur
Fondateur
Sigismund


Messages : 2150
Age : 34

Lance Flamme en PVC puissant Empty
MessageSujet: Re: Lance Flamme en PVC puissant   Lance Flamme en PVC puissant I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:52

Oué déjà vu. Si tu veux des plans pour un LF en PVC, regarde celui de Roland Tower. Le PVC qu'ils utilisent tient facilement 8bars. (PVC pression)
Revenir en haut Aller en bas
https://burnmaster.forumactif.com
togaz
Flambeur en Herbe
Flambeur en Herbe
togaz


Messages : 58
Age : 30

Lance Flamme en PVC puissant Empty
MessageSujet: Re: Lance Flamme en PVC puissant   Lance Flamme en PVC puissant I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:16

Je cherche sur le forum ? Sur Youtube ? Google ? ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Fondateur
Fondateur
Sigismund


Messages : 2150
Age : 34

Lance Flamme en PVC puissant Empty
MessageSujet: Re: Lance Flamme en PVC puissant   Lance Flamme en PVC puissant I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:23

Erf j'avais mis les liens sur le fofo (dans cette section), mais apparemment ils sont mort. Sur google tu devrais avoir du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://burnmaster.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lance Flamme en PVC puissant Empty
MessageSujet: Re: Lance Flamme en PVC puissant   Lance Flamme en PVC puissant I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
togaz
Flambeur en Herbe
Flambeur en Herbe
togaz


Messages : 58
Age : 30

Lance Flamme en PVC puissant Empty
MessageSujet: Re: Lance Flamme en PVC puissant   Lance Flamme en PVC puissant I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:27

Merci beaucoup ! Je vais lire ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Lance Flamme en PVC puissant Empty
MessageSujet: Re: Lance Flamme en PVC puissant   Lance Flamme en PVC puissant I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:17

Attention c'est du pvc-p hein, je pense que tu le sais mais j'préfère le rappeler.

Enfin ça à été déjà posté sur le fofo ^^:
https://burnmaster.forumactif.com/lance-flammes-artisanaux-du-net-f11/lf-en-pvc-t193.htm

En tout cas je me demande ce qu'il utilise comme combustible (pas de l'essence déjà ^^, j'pense au gasoil), et comme embout, parce qu'on voit au début de la vidéo qu'il obtient une vaporisation, c'est ce que je recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfator
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Sulfator


Messages : 576

Lance Flamme en PVC puissant Empty
MessageSujet: Re: Lance Flamme en PVC puissant   Lance Flamme en PVC puissant I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:35

La pulvérisation du jet dépend pour beaucoup de la position du pointeau dans la buse, plus il est avancé et que le passage fin, plus c'est en brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance Flamme en PVC puissant Empty
MessageSujet: Re: Lance Flamme en PVC puissant   Lance Flamme en PVC puissant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Flamme en PVC puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien puissant
» Belle flamme
» (Videos) Le lance-flamme de DKGrayWolf, avec explications
» Mini lance flamme avec régulateur de pression
» Lance-flamme vraiment "artisanal" (VS Police ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnmaster :: Lance-Flammes :: Lance-flammes artisanaux du net-
Sauter vers: