Lance-Flammes en tout genre: Infos, conseils, ressources.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Responsabilité: Se décharger comme sur PTTF?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faire comme sur Patator Forum?
Oui, exactement la même chose
25%
 25% [ 2 ]
Oui, mais avec quelques modifications (développez)
63%
 63% [ 5 ]
Non, mais je suggère quelques changements sur le fofo (développez)
0%
 0% [ 0 ]
Non, ça fonctionne très bien actuellement
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Sigismund
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Responsabilité: Se décharger comme sur PTTF?   Sam 11 Juin - 13:43

Suites aux récents changement sur le PTTF, j'ai reçu plusieurs MP de certains membres de Burnmaster, me demandant d'instaurer quelque chose de similaire ici.

Pour info/rappel, tous les membres de PTTF doivent désormais copier/coller le texte ci-dessous dans un topic dédié:
Citation :
Je sousigné "introduire votre pseudo ici" déclare avoir lu et accepté le règlement du Patator'Forum.
Je certifie etre majeur, et avoir pris pleinement connaissance du danger potentiel que représente le patator.
L'équipe de modération, les administrateurs, et les membres du forum, ne sauraient en aucun cas etre tenus pour responsables d'un éventuel accident corporel et/ou matériel causé par une mauvaise manipulation de ma part du patator et/ou des matériels et systèmes utilisés dans le cadre de ce forum, j'en assume l'entière responsabilité, et je prendrai soin de bien me renseigner avant de me lancer dans un projet.
Ce qui m'embête, c'est d'une part avoir un topic régulièrement remonté car tout le monde vient poster son truc, d'autre part, c'est d'en arriver à copier le PTTF...

Ah, et il reste bien sur la question des mineurs, doit on les accepter encore ou non? Qu'en est-il des membres déjà inscrits? Je fais un autre sondage à côté pour cette question. Edit:Lien ici

Donnez votre avis, et j'agirais en conséquence.

Dernière édition par Sigismund le Lun 13 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://burnmaster.forumactif.com
Stein
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Responsabilité: Se décharger comme sur PTTF?   Sam 11 Juin - 13:54

Pour moi ça vaut le coup d'être fait, ça coute rien...
Pour éviter les remontées, je verrais bien pour les nouveaux membres de l'intégrer à la présentation, histoire également d'être bien sûr que la personne à accepté (perso je l'ai pas fait sur le pttf).

Biduleohm
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé

MessageSujet: Re: Responsabilité: Se décharger comme sur PTTF?   Sam 11 Juin - 14:16

Wé, intégré en fin de présentation par ex Wink

Plus de pb de remontage, ça incite à se présenter et c'est une bonne idée t'façon Very Happy
Darkshadow
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé

MessageSujet: Re: Responsabilité: Se décharger comme sur PTTF?   Sam 11 Juin - 14:36

Pour, sans hésitation. Si ca peut éviter un procès débile à Sigi... Les gens sont idiots parfois, méfions nous-en.
Jean AIPLUS
Flambeur en Herbe
Flambeur en Herbe

MessageSujet: Re: Responsabilité: Se décharger comme sur PTTF?   Sam 11 Juin - 22:11

Comme tu le dis sur la page d'accueil du forum, tu n'aimes pas les membres fantômes.

Donc, ce que je ferais, c'est d'obliger les nouveaux membres à se présenter avant de pouvoir accéder au reste du forum (en créant des groupes, soit en validation automatique par nombre de posts, soit en validation manuelle). Bien sur, il faut laisser l'accès en lecture au règlement, et en lecture/écriture pour les présentations avant validation.

Pour la décharge de responsabilité, je suis du même avis que Biduleohm : elle peut très bien se faire en fin de présentation, mais il faudrait bien évidement l'adapter à BM.

Petite précision : sur PTTF la "signature" de la décharge de responsabilité n'est pas une mesure rétroactive, elle s'applique aux nouveaux membres (et aux anciens qui auront pris la peine de l'accepter).

Edit : Arf, j'avais pas vu le post sur les modifications du forum avant de poster ici. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Responsabilité: Se décharger comme sur PTTF?   

Responsabilité: Se décharger comme sur PTTF?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1