Lance-Flammes en tout genre: Infos, conseils, ressources.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flamethrowers party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigismund
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Flamethrowers party!   Ven 27 Mar - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
http://burnmaster.forumactif.com
Baboo00
Flambeur en Herbe
Flambeur en Herbe

MessageSujet: Re: Flamethrowers party!   Ven 24 Juil - 19:00

Impressionnant !

j'aimerais pas me trouver en dessous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flamethrowers party!   Mer 2 Déc - 21:44

Désolé de déterrer, mais ça vaut pas le coup de faire un 2 eme sujet^^:

drunken
Sigismund
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Flamethrowers party!   Mer 2 Déc - 22:39

T'ain...je donnerais je ne sais quoi pour être à la place de ce type...

Pyromane confirmé
Pyromane confirmé

MessageSujet: Re: Flamethrowers party!   Mer 2 Déc - 22:59

Pour votre info, il s'agit du KnobKreek Machine gun Shooting, qui ce produit 2x par année durant 3 jours dans le Kentucky, j'ai un proche qui s'y rend 1x par année et croyez moi ce n'est pas pour les petits porte feuilles, il est possible de tirer au lance flamme militaire moyennant 100$ avec un possesseur, j'ai une vidéo de cette personne qui utilise un modèle de la deuxième guerre chargé au napalm (malheureusement il n'est pas d'accord que je la diffuse)

Il est aussi possible de tirer avec tous et n'importe quoi, tous est une question de prix, ça va du lance grenade au Minigun sur trépied* (3500 cartouches a la minutes, ça fait 35€ a la seconde en munition)

*un canon rotatif portable ça n'existe que dans les films

Je peux vous ASSUREZ que tous les lance flammes présent sur ce stand n'utilise pas l'allumage d'origine mais bien une simple torche a butane scotché sur la bouche de la lance, regardez attentivement la vidéo, vous verrez que je ne baratine pas.

si vous voulez d'autres vidéo du styles, tapez "Knob Kreek" sur youtube ou "Dry Creek" c'est un autre rassemblement de Redneck au USA

Tien une petite photo au passage, pas de question svp. (Et oui c'est un vrai lance flamme militaire customisé allumage gaz, les gouts et les couleurs par contre, mais ce joujou crache a 25-30 mètres)

Sigismund
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Flamethrowers party!   Mer 2 Déc - 23:13

Ouép pour le coup de l'allumage a torche je te crois parfaitement j'avais déjà vu ça.

Pis t'es lourd à faire ton mystérieux :p

La lance du gars sur la photo est immonde, le backpack est sympa en revanche.

Pyromane confirmé
Pyromane confirmé

MessageSujet: Re: Flamethrowers party!   Mer 2 Déc - 23:20

Sigismund a écrit:
Ouép pour le coup de l'allumage a torche je te crois parfaitement j'avais déjà vu ça.

Pis t'es lourd à faire ton mystérieux :p

La lance du gars sur la photo est immonde, le backpack est sympa en revanche.

Et encore t'as rien vus, j'ai un coupe de cheveux emo et je me suicide tous les soir sur msn juste après avoir écris un poème style "j'ai quitter le chemin de la vie il me reste celui de la mort"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flamethrowers party!   Mer 2 Déc - 23:54

Tiens, toi aussi ? geek

Fin bref, la lance ressemble à un gode, par contre je veux le même réservoir Razz .

Tu sais quoi donner maintenant Sigi,si tu veux test un truc comme ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flamethrowers party!   Jeu 17 Déc - 21:45

Encore une nouvelle vidéo (un peu moins bien mais c'est avec des français Laughing ).

Sigismund
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Flamethrowers party!   Jeu 17 Déc - 22:29

Déjà vue, elle est pas mal

Pyromane confirmé
Pyromane confirmé

MessageSujet: Re: Flamethrowers party!   Ven 18 Déc - 0:06

RavenX386 a écrit:
Pour votre info, il s'agit du KnobKreek Machine gun Shooting, qui ce produit 2x par année durant 3 jours dans le Kentucky, j'ai un proche qui s'y rend 1x par année et croyez moi ce n'est pas pour les petits porte feuilles, il est possible de tirer au lance flamme militaire moyennant 100$ avec un possesseur, j'ai une vidéo de cette personne qui utilise un modèle de la deuxième guerre chargé au napalm (malheureusement il n'est pas d'accord que je la diffuse)

Merde j'avais pas vu ton post quand j'ai fait le topic sur knob creek. Je crois que ça a merdé et m'avait pas indiqué de nouveau message sinon j'aurais pas fait ce topic...

La lance rouge-rose est ignoble, le 1er lance flamme de PD au monde !!
RavenX386
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé

MessageSujet: Re: Flamethrowers party!   Sam 19 Déc - 1:53

Sulfator a écrit:
RavenX386 a écrit:

Merde j'avais pas vu ton post quand j'ai fait le topic sur knob creek. Je crois que ça a merdé et m'avait pas indiqué de nouveau message sinon j'aurais pas fait ce topic...

la personne sur cette photo n'est pas vraiment un pd, il a juste des gouts très "kitch", les Pd, autres personnes a la mélanine trop prononcée et pratiquant religieux autres que chrétien & athée ne sont pas vraiment les bienvenus a ce genre de rassemblement composés a 99% de redneck sudistes et autres extrémistes qui attende la prochaine épuration raciale avec l'impatience d'un maume le 5 décembre.

Jette un œil a toutes les vidéos & photos a propos de knob kreek, tu verras, pas de gens colorés, pas de turbans, pas d'écologistes. seulement quelques hispaniques.
Biduleohm
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé

MessageSujet: Re: Flamethrowers party!   Sam 19 Déc - 2:03

RavenX386 a écrit:
Sulfator a écrit:
RavenX386 a écrit:

la personne sur cette photo n'est pas vraiment un pd, il a juste des gouts très "kitch", les Pd, autres personnes a la mélanine trop prononcée et pratiquant religieux autres que chrétien & athée ne sont pas vraiment les bienvenus a ce genre de rassemblement composés a 99% de redneck sudistes et autres extrémistes qui attende la prochaine épuration raciale avec l'impatience d'un maume le 5 décembre.

Jette un œil a toutes les vidéos & photos a propos de knob kreek, tu verras, pas de gens colorés, pas de turbans, pas d'écologistes. seulement quelques hispaniques.
Euh... ça rentre dans les conditions d'utilisation ça ?
Sigismund
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Flamethrowers party!   Sam 19 Déc - 13:40

On se demande. En tout cas, c'est totalement HS donc on va pas insister là dessus, surtout qu'on s'en balance pas mal. Ici on partage une passion, des expériences, pas besoin d'entrer dans ce genre de conversations.

MessageSujet: Re: Flamethrowers party!   

Flamethrowers party!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1