Burnmaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lance-Flammes en tout genre: Infos, conseils, ressources.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Organisation de cette section

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigismund
Fondateur
Fondateur
Sigismund


Messages : 2150
Age : 34

Organisation de cette section Empty
MessageSujet: Organisation de cette section   Organisation de cette section I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:48

Les modèles militaire seront classés par pays. Toute image, information ou référence est la bienvenue. Des post-its récapituleront l'ensemble des données connues.

Si vous avez une nouvelle info ou des photos à faire parvenir, postez un nouveau sujet. Le contenu enrichissant sera alors ajouté au post-its.
Revenir en haut Aller en bas
https://burnmaster.forumactif.com
higure
Carbonisateur professionnel
Carbonisateur professionnel
higure


Messages : 2069
Age : 31

Organisation de cette section Empty
MessageSujet: Re: Organisation de cette section   Organisation de cette section I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:34

Bon je crois avoir trouvé la bible des l-f, enfin pt’ être pas quand même mais j'ai jamais vu autant d'articles sur les lance-flammes (et sur la 2nde GM en générale, donc si vous êtes passionnée come moi foncez Wink :

http://www.lonesentry.com/

PS: dès que j'ai le temps je complète les post-It, et j'poste d'autres l-f il n'y en a pleins qui n'ont pas encore été mis sur BM;).

Et dire que je n'aimais pas cette section car pour moi l'usage du l-f était barbares ^^, mais bon c’est très instructifs.

Il y a quelques infos sur les combustibles ça pourrait être intéressant aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation de cette section Empty
MessageSujet: Re: Organisation de cette section   Organisation de cette section I_icon_minitimeMar 2 Mar - 1:01

Wouah, c´est génial ça Very Happy.

Il y a des tonnes de nouveaux, j´en compte déja 3 en deux pages Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfator
Pyromane confirmé
Pyromane confirmé
Sulfator


Messages : 576

Organisation de cette section Empty
MessageSujet: Re: Organisation de cette section   Organisation de cette section I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:33

Très intéressant, beaucoup de l-f et pas mal d'infos.
En fait ils utilisent n'importe quoi pour gélifier, de la graisse, du pétrole brut... On a pas à s'emmerder.
En plus vous avez vu celui des niakwés japs, il n'y a qu'une simple vanne pour le déclenchement, c'est vraiment tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de cette section Empty
MessageSujet: Re: Organisation de cette section   Organisation de cette section I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas conne cette idée!
» About this section
» Section internationale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnmaster :: Lance-Flammes :: Lance-Flammes Militaires-
Sauter vers: